APPEL GÉNÉRAL AUX CANDIDATURES

 22 décembre 2021

Profil de la personne recherchée :

La SANB recherche des personnes dynamiques, autonomes, passionnées et surtout, qui désirent œuvrer dans le milieu associatif acadien. Prêtes à relever des défis et à travailler en équipe, les personnes sont accompagnées dans l’apprentissage des rouages de l’organisme porte-parole des Acadiennes, Acadiens, francophones et francophiles de la province. Des possibilités de formation sont offertes régulièrement. Les personnes qui désirent soumettre leur candidature doivent être à l’aise avec l’environnement Windows (la suite Office, Teams, Asana, etc.) ou démontrer une facilité à apprendre à l’utiliser. Enfin, les personnes intéressées seront en mesure de se conformer aux procédures de l’organisme, de respecter les délais prescrits pour l’accomplissement des tâches, et d’ainsi contribuer à l’avancement des droits des francophones au Nouveau-Brunswick par ses qualités et qualifications! À noter que cet appel de candidature est ouvert, et que seules les personnes qui correspondent à des profils recherchés seront éventuellement contactées.


Critères :

• Excellente maîtrise du français parlé et écrit ;

• Bonne connaissance de l’anglais, un atout ;

• Avoir envie de laisser sa marque et de contribuer à l’épanouissement de l’Acadie !


Salaire :

Salaire compétitif selon l’échelle salariale en vigueur et avantages sociaux (assurances collectives, contribution partagée à des REER, etc.), et en fonction des divers financements de projet obtenus, la durée, etc.


Comment postuler :

Veuillez soumettre votre curriculum vitae et une lettre de présentation d’au moins 500 mots à concours@sanb.ca . Il s’agit de démontrer en quoi votre profil pourrait être un atour majeur pour l’organisme. N’hésitez pas à consulter le site web pour connaître l’histoire, la mission et les projets de la SANB !


Veuillez noter : Les employé.e.s de l’organisation doivent suivre les mesures sanitaires prévues dans le cadre de la présente pandémie de Covid-19 : port du masque, lavage des mains, distanciation physique, etc. Des mesures spécifiques au bien-être des employé.e.s, à leur sécurité physique et mentale sont prévues dans le guide des procédures.


Actualités

Société de l'Acadie du Nouveau-Brunswick

  22 décembre 2021

Communiqués de presse

sanb

30 juin 2022

UNE AUTRE PROMESSE BRISÉE

  lecture: 2 min

Communiqués de presse

sanb

28 juin 2022

Révision de la Loi sur les langues officielles : six mois de silence !

  lecture: 2 min

Communiqués de presse

sanb

12 juin 2022

Une 49e Assemblée générale annuelle couronnée de succès pour la SANB

  lecture: 2 min

Communiqués de presse

sanb

12 avril 2022

Communiqué : le Parle-Ouère AcadieTerre, samedi 16 avril à 14h

  lecture: 2 min

Vers le haut