Ouverture de la période de vote pour la présidence de la SANB 2020

La SANB tient à annoncer à ces membres que la période de vote pour la présidence de l'organisme est maintenant ouverte ! Vous avez donc jusqu'au 13 juin 2020 pour soumettre votre vote.

Pour soumettre votre vote, veuillez vous connecter à la plateforme membre de la SANB en suivant ce lien : https://www.sanb.ca/membres/fr/login

Si vous n'êtes pas déjà membre de la SANB, vous devez le devenir avant le 24 mai 2020 afin de pouvoir jouir du droit de vote lors des élections en cours. Pour adhérer à la SANB, suivent ce lien : https://www.sanb.ca/inscription

Si vous connaissez des difficultés à accéder à la plateforme membre, veuillez nous envoyer un message à info@sanb.ca décrivant votre problème et nous nous tâcherons de vous revenir dans les plus brefs délais.

Cela dit, sur demande, la SANB peut vous envoyer par la poste un billet de vote imprimé, à être retourné à l’organisme avant la fin de la période de vote. Si vous préférez voter en format papier, veuillez contacter la SANB dans les plus brefs délais en composant le 1-888-722-2343 ou bien par courriel à l’adresse info@sanb.ca.

Débat des candidats

Si vous voulez en apprendre davantage sur les deux candidats à la présidence avant de passer aux urnes, écoutez en rediffusion le débat des candidats qui a eu lieu le mardi 19 mai sur la page Facebook de la SANB. En visionnant cette discussion d'environ une heure, animée par Mme Nancy Juneau, vous aurez l'occasion d'apprendre à connaitre les candidats Mathieu Caissie et Alexandre Cédric Doucet ainsi que leurs visions respectives pour la SANB et pour l'Acadie du Nouveau-Brunswick.

Pour visionner la vidéo, suivez ce lien : https://astheure.com/2020/05/20/debat-des-candidats-a-la-presidence-de-la-societe-de-lacadie-du-nouveau-brunswick-collectif/

Autres dates importantes à retenir :

• Date limite pour devenir membre et pouvoir voter : le samedi 23 mai 2020 ;
  • Ouverture du vote en ligne : le lundi 18 mai 2020 ;
  • Date limite du vote à la présidence : le samedi 13 juin 2020, minuit ;
  • Assemblée générale annuelle, intronisation de la présidence, vote pour les membres du Conseil d’administration : le mardi 23 juin 2020.

– 30 —

Pour de plus amples renseignements :

Éric Dow, Responsable des communications et des relations publiques

communications@sanb.ca — Téléphone portable : 506-878-0948