Équipe – RIFNB

Clément Mousset

Agent de projets

Titulaire d’un baccalauréat en sciences et d’une maitrise en acoustique, Clément travailla en tant que chargé de projets et ingénieur dans un bureau de Recherche et Développement en France. À la suite de vacances passées au Nouveau-Brunswick, Il entama avec sa conjointe un processus d’immigration pour s’installer dans la province et obtint son permis de travail temporaire en 2018 et par la suite sa résidence permanente en 2021. Il s’intéresse et s’intègre rapidement à la culture canadienne et acadienne qu’il apprécie pour son accueil et son environnement. Il postule au Réseau en immigration francophone du Nouveau-Brunswick en tant qu’agent de projet après avoir travaillé dans plusieurs domaines dont notamment coordonnateur de projet pour une coopérative agroalimentaire dans la péninsule acadienne.   

Sara Azhari

Responsable des communications

Née à Casablanca où elle obtient un baccalauréat en sciences mathématiques, Sara Azhari intègre ensuite une grande école de commerce (HEM), dans sa ville natale, où elle y décroche une maîtrise en Marketing et ventes en 2013. Sa curiosité et sa soif de l’aventure l’ont conduite aux États-Unis, où elle a travaillé en tant que représentante culturelle du Maroc à Walt Disney World Orlando. Elle est ensuite partie à la conquête de l’Asie où elle était Responsable de marketing dans une université internationale dans le sud de l’Inde. Son retour au Maroc en 2016 lui a permis de travailler en tant que Directrice de compte dans une agence de marketing opérationnel. Passionnée par le marketing et la communication, elle a donné des cours en Inde et au Maroc. Elle a également collecté des expériences dans le monde du cinéma en tant qu’assistante de production et coordinatrice régie. Elle a quitté le Maroc pour s’installer au Canada en août 2019.

Janelle Allanach

Étudiante d'été

Janelle est originaire de Dieppe. Elle est une diplômée de l'école Mathieu-Martin où elle s'est impliquée au sein du comité culturel en tant que vice-présidente. Janelle poursuit ses études à l'Université d'Ottawa en psychologie.

Actualités

Société de l'Acadie du Nouveau-Brunswick

  25 novembre 2022

Communiqués de presse

sanb

17 novembre 2022

Le loup est dans la bergerie : Higgs reçoit des avis juridiques sur les autobus bilingues

  lecture: 1 min

Communiqués de presse

sanb

28 octobre 2022

Invitation - Parles-Ouères sur la crise du système de santé

  lecture: 1 min

Communiqués de presse

sanb

25 octobre 2022

Hundreds rally in support of Acadian, Indigenous language rights

  lecture: 2 min

Vers le haut