COVID-19 : la SANB ferme temporairement ses bureaux

En raison de la pandémie de la COVID-19 qui sévit actuellement au Canada, la SANB prend les mesures qui s’imposent afin de limiter la propagation du virus et de favoriser la santé et le bien-être de ses employés et employées, de ses partenaires et de la population générale.

Nos bureaux à Petit-Rocher et à Moncton sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, notre équipe continuera de travailler à distance, en télétravail. Nous invitons donc les gens à communiquer avec nous par courriel à info@sanb.ca.  

La SANB a également mis en veille tout événement public ou rencontre prévue à court terme. Cette mesure demeurera en place pendant au moins les deux prochaines semaines et sera réévaluée ponctuellement en tenant compte des recommandations émises par les autorités de la santé.  

Nous sommes désolés de tout inconvénient que ces changements pourraient vous occasionner en ces temps exceptionnels et vous invitons à prendre toutes les précautions nécessaires pour vous protéger vous, ainsi que vos êtres chers, du COVID-19. 

Merci de votre compréhension. 


Vers le haut