La SANB comparaitra devant le Comité permanent des langues officielles de la Chambre des communes

À 17 h 30 (heure de l’Atlantique) aujourd’hui, M. Alexandre Cédric Doucet, président de la Société de l’Acadie du Nouveau-Brunswick (SANB), et M. Ali Chaisson, directeur général, comparaitront devant le Comité permanent des langues officielles de la Chambre des communes pour livrer un témoignage sur l’impact de la pandémie de COVID-19 sur la capacité du gouvernement à fournir de l’information dans les deux langues officielles.

La séance commencera à 16 h 30 (heure de l’Atlantique) avec des allocutions du Secrétariat du Conseil du Trésor. Ensuite, nous entendrons des témoignages de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO), de la Fédération des francophones de la Colombie-Britannique (FFCB), du Quebec Community Groups Network (QCGN) et de la SANB.

Pour de plus amples renseignements, ou pour visionner la réunion en direct, veuillez suivre le lien ci-dessous. Pour la diffusion en direct, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton « Regarder sur ParlVU » à l’heure de la séance.

Lien : https://www.noscommunes.ca/DocumentViewer/fr/43-2/LANG/reunion-11/avis-convocation

Une transcription du discours du président Doucet sera envoyée aux médias et aux membres de la SANB une fois la séance terminée. Le discours sera également rendu disponible depuis le site Web de la SANB.

- 30 –

Pour de plus amples renseignements:

Éric Dow, Directeur des communications

communications@sanb.ca — Téléphone portable : 506-878-0948