Nomination au Forum de concertation des organismes acadiens du Nouveau-Brunswick

PETIT-ROCHER, le 12 juin 2015 – Jacques Verge est élu à la vice-présidence du Forum de concertation des organismes acadiens de la Société de l’Acadie du Nouveau-Brunswick.

Jacques Verge s’est toujours impliqué activement à l’avancée de la communauté acadienne et francophone. Ainsi, il est actuellement secrétaire de l’association Égalité Santé en français. Cette association milite pour l’amélioration de la santé de la communauté francophone et acadienne de la province. Il a siégé pendant plusieurs années au Forum de concertation des organismes acadiens du Nouveau-Brunswick. En 2014, il a été élu comme représentant du Forum de concertation des organismes acadiens du Nouveau-Brunswick au Conseil d’administration de la SANB. Ainsi, Jacques Verge est familier des dossiers cruciaux de la communauté.

Pauline Bourque, vice-présidente sortante du Forum de concertation des organismes acadiens du Nouveau-Brunswick a ainsi déclaré « être heureuse de voir qu’une personne aussi impliquée et dévouée que Jacques lui succède ».

Jacques Verge, vice-président de la SANB au Forum de concertation des organismes acadiens du Nouveau-Brunswick a, quant à lui, déclaré que «ce poste comporte de nombreux défis. Mais vous pouvez être certain que l’avancée de la communauté acadienne et francophone de la province sera une priorité durant  mon mandat. ».