La SANB appuie de plein cœur la manifestation organisée par le Comité permanent de la santé de Saint-Quentin qui aura lieu demain de 11 h à 19 h à l’emplacement de la feuille d’érable devant l’hôpital de Saint-Quentin. Cette manifestation a été organisée pour revendiquer le maintien et l’amélioration des soins et des services de santé dans la région.

« Nous avons pu constater lors de la tenue de notre premier Parle-Ouère dans la région cet hiver qu’un accès équitable à des services et à des soins de santé est une réelle préoccupation pour les gens de région », a déclaré Robert Melanson, président de la SANB. « Nous tenons à remercier le Comité permanent de la santé de Saint-Quentin pour cette initiative importante et nous encourageons tous les membres de la SANB, ainsi que tous les gens de la région, à participer en grand nombre ! », a conclu Monsieur Melanson.

Le président de la SANB ainsi que le représentant de la région Nord-Ouest, Joey Couturier, seront présents pour revendiquer avec les manifestants.

Pour de plus amples renseignements :

Éric Dow, Responsable des communications et des relations publiques

communications@sanb.ca  Téléphone portable : (506) 878-0948